FRESK, le serveur minecraft de la Zone-404

Introduction

Le serveur de la Zone 404 est un serveur Minecraft réservé au viewers de la chaine Twitch éponyme. Dans un premier, il s'agira d'un serveur de construction totalement légitime. Pas de commande, pas de give, juste de la patience pour faire sortir de terre un univers bien propre à la zone. Le serveur pourra évoluer vers du rôle play en fonction du nombre de personnes qui seront dessus. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.

Comment rejoindre le serveur?

Le serveur étant réservé aux viewers de la chaine Twitch, le critère obligatoire pour y postuler est donc d'être sub et de maintenir son abonnement pour garder l'accès au serveur. Cela nous permet de jouer entre gens sérieux et de payer les coùts relatifs au serveur.

Une fois sub, il vous faudra passer un petit entretien avec un des modos ou Sia en personne pour que votre nom figure sur la Whitelist. Un refus de candidature n'est pas un refus définitif, nous vous rassurons sur ce point.

Que se passera-t-il si je ne suis plus sub à la chaine?

Votre pseudo sera simplement retiré de la Whitelist et vous ne pourrez plus vous connecter au serveur. Vos possessions vous attendront le temps que vous vous ré-abonniez à la chaine. Il n'y a qu'en cas de bannissement que vos possessions seront supprimées.

 

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Respect de la vie privée

Règlement concours